Serena - Promenons nous (longtemps) dans les bois



En bref :
 
Etats-Unis, fin des années 1920. George et Serena Pemberton s'aiment, font (beaucoup) l'amour, et règnent en maîtres sur les forêts de Caroline du Nord. Mais tout n'est pas si rose au milieu des sapins verts. Les notes.


→ 3 Serena Pemberton (Jennifer Lawrence) 
Elle monte, elle monte, Jenny, mais elle commence légèrement à tourner en rond. Peut-elle jouer autrement qu'avec les yeux humides en permanence ?




→ 4  George Pemberton (Bradley Cooper) 
On se consolera en se disant que Brad a pu se faire un kiff en portant le pantalon de Charles Ingalls. Et oui, il a des yeux extraterrestres.


→ 2 - Rachel Harmon (Ana Ularu)
Un rôle tout en visibilité. Je couche, je vie dans la boue, j'accouche, je me promène avec mon bébé, je nargue. Le tout sans un mot. C'est un concept. Un mauvais, certes, mais un concept quand même. 
→ 1 - Galloway (Rhys Ifans)
Une mort à la hauteur de son personnage, du mystère qui l’entoure et de la peur qu’il inspire. Bidon.


 - Shérif McDowell (Toby Jones) 
C’était impossible à prévoir : le plus laid d’entre tous était finalement le plus crédible. 



→ 1 - Buchanan (David Dencik) 
On a regardé en boucle les vidéos des caméras de surveillance, pour arriver à une seule et même  conclusion : non, Buch ne pouvait pas, ni de près ni de loin, être confondu avec une bête sauvage de la forêt.  Mais comme il était (très) chiant, il n'y aura pas d'enquête. 

→ 2 - Campbell (Sean Harris) 
Vu, le petit Campbell, à la page 11 du catalogue automne/hiver 2014 du magasin COS. Il a emporté dans la tombe son rêve secret : ouvrir une chocolaterie bio à Brooklyn.  


→ 1 - Mette(use) en espace (Susane Bier)
Etant donné la beauté des paysages, on ne pouvait pas mettre 0. Mais pour le reste… Tenter de copier Légendes d’automne et faire plus chiant laisse quand même sacrément songeur. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire