50 nuances de Grey, Viens voir dans la salle de jeux



En bref :
 
Christian est milliardaire et aime les fessées. Anastasia est étudiante et aime les milliardaires qui aiment les fessées. Conséquence : ils vont vivre une sacrée histoire de fesses. Les notes.


Christian Grey (Jamie Dornan)
→ 7 Christian Grey (Jamie Dornan) 
Ceci explique cela : parachuté bête de sexe mondiale, Jamie avait un peu beaucoup la pression. Quoi de plus normal, donc, de mettre un petit mord à balle et de donner des coups de triques pour se détendre ? So do(minant). 
Anastasia Steele (Dakota Johnson)
→ 7 Anastasia Steele (Dakota Johnson) 
Une fille qui sait compter jusqu'à 6 et qui apprend vite. Parce que passer du bécotage derrière les buissons aux soirées bunga bunga en deux semaines, c’est quand même remarquable. Dakota avait toutes les chances de se vautrer en interprétant Anastasia la nunuche-maso, mais elle s’en sort avec les honneurs. Et une grosse douleur dans le bas du dos. 

Carla (Jennifer Ehle)
→ 1 Carla (Jennifer Ehle) 
L’occasion de nous rappeler qu’Anastasia a une maman. Et que certains secrets ne se racontent pas aux parents. Useless. 
Kate Kavanagh (Eloise Mumford)
→ 3 - Kate Kavanagh (Eloise Mumford) 
On ne cesse de le répéter : la grippe fait des ravages. A un petit virus près, c'est elle qui aurait eu droit au tour en planeur et à récréation dans la salle de jeux. Putain de rhume. 
José Rodriguez (Victor Rasuk)
→ 5 - José Rodriguez (Victor Rasuk) 
Serait-il encore amoureux s’il savait que son Anastasia chérie reçoit des coups de fouets à clous gratuitement ? Oui, sans doute. Gros potentiel de Soumis.
Elliot Grey (Luke Grimes)
→ 4 Elliot Grey (Luke Grimes)  
Que font les petits frères des aînés qui héritent de tout ? Certains se déguisent en nazis, d’autres ont les cheveux longs. Luke a choisi la version soft.
Grace Grey (Marcia Gay Harden)
→ 2 Grace Grey (Marcia Gay Harden 
L’occasion de nous rappeler que Christian a une maman. Et que certains secrets ne se racontent pas aux parents. Useless.
50 Nuances de Grey (Sam Taylor-Johnson)
→ 5 Metteur(s) en espace (Sam Taylor-Johnson) 
Malgré les punitions au martifouet et la grisaille de Seattle, c’était franchement agréable à regarder. Le malaise ne vient donc pas d’elle, mais d’une trame qui place des plugs vrillés dans la main d’un mec de 27 ans. Pas coupable, mais complice. Donc sursis.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire