Savages


savages, critique, notes


En bref :
 La meilleure herbe du monde, que cultivent Ben et Chon, plaît au cartel de la Reina, qui cherche une joint-venture sur le territoire américain. Une perspective qui ne plaît pas à Ben et Chon, qui plaisent par ailleurs à O. Leur refus ne plaît pas, mais alors pas du tout à la Reina. Au final, tout le monde fait des trucs déplaisants.
 Les notes.

→ 7 - Chon (Taylor Kitsch) 
La guerre, ça donne des beaux mecs musclés qui font des partouzes, du surf, des soirées bang et du pain-ball avec les copains. C'est cool la guerre.


 

→ 2 - Ben (Aaron Taylor-Johnson) 
Jamiroquai n’était donc pas mort, il voulait juste tenter sa chance au cinéma. Mais tout compte fait, il était peut être mieux au volant de ses Lamborghini violettes, Jami.
→ 10 - Lado (Benicio Del Toro) 
Magistral. Moustache, coupe mulet, bedaine, fringues d’Emmaüs, Benicio « Je suis le gros cousin mexicain de Brad Pitt » Del Toro illumine de toute sa classe Savages. L’animal a également des connaissances en jardinage et en viol, ce qui n’est pas donné à tout le monde.
→ 6 - Elena la Reina (Salma Hayek) 
La vraie Reina des cartels, Griselda Blanco, a été assassinée en Colombie le mois dernier. Elle avait 69 ans, pesait un quintal et avait un cube à la place de la tête. Heureusement que Salma était dispo pour la remplacer.


→ 8 - Dennis (John Travolta) 
Con et too much. Du Travolta pur porc.
→ 9 - O (Blake Lively) 
Elle nous l’avait déjà démontré dans The Town en pute à la dérive : Serena VDW sait une être Rock’n’roll. Rock’n’roll au point de concilier une virée shopping et un threesome torride dans la même journée. Et puis avoir le beau Lado épinglé à son tableau de chasse, ça n’a pas de prix.
→ 1 - Spin (Emile Hirsh) 
Emile (oui, Emile) n’a servi à rien, sinon à définitivement discréditer la tenue cycliste. A peine de quoi éviter la note éliminatoire.


→ 8 - Alex (Demian Bichir) 
Rarement un mec aura pris aussi cher à l’écran. Coriaces, ces Mexicains.  

→ 10 - El Azul (Joaquin Cosio) 
Mais où le grand bleu a-t-il bien pu dégoter ses santiags et sa chemise country à lacets ? Un génie vestimentaire.


→ 5 - Esteban (Diego Catano) 
Mais le petit Esteban, il ne voulait pas foutre des pruneaux dans le crâne des gens et garder des otages en mangeant les pizzas. Son truc, à Esteban, c’était le jardinage. Le vrai, pas celui de Lado.



→ 2 - Magda (Sandra Echeverria) 
Ecoute Sandra, ce grand rôle que tu attendais, cette fois-ci, c'est le bon. Vise un peu : tu discutes au téléphone, tu baises, tu hurles dans un frigidaire, et pour finir, tu cours dans le désert. Alors, on dit merci qui ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire