Ras-le-bol des critiques fleuve de trois pages sur les dernières sorties ciné ? Bienvenue dans l'équipe du Pop Corn ! Ici, pas de chichis ni de blablas, mais des évaluations pour les têtes d'affiche. Car avant, seuls les joueurs de foot avaient leurs notes. Mais ça, c'était avant.
Le monde de Charlie
En bref : Charlie vient d’arriver dans le lycée. Mais tout le monde s’en fout, parce que Charlie ne parle pas et garde un lourd secret. Sauf Patrick, Sam et leur bande, qui vont lui tendre la main. Et bien plus encore. Les notes.
→ 8 - Charlie (Logan Lerman)
Dégoûtés. On pensait que son stage de 3e chez Abercrombie, c'était ça, son lourd secret. Mais un garçon qui a joué dans The Patriot est forcément quelqu’un de bien.
→ 9 - Sam (Emma Watson)
Ca doit faire bizarre de passer de Ron Weasley à Percy Jackson. Une montée en gamme que semble apprécier la belle Emma, étonnamment juste dans son rôle de grande-sœur-qui-fait-des-trucs-qu’on-ne-fait-pas-avec-sa-grande-sœur. Hermione a bien grandi.
→ 10 - Patrick (Ezra Miller)
A posteriori, le film aurait du s’appeler Le monde de Patrick. Harvey Milk en plus jeune, et beaucoup plus marrant. Bluffant.
→ 3 - Bill (Paul Rudd)
Très sympa, de revoir le mec de Phoebe. Ça faisait un bail. Il est prof de littérature à Pittsburgh, maintenant. Et il s’emmerde, clairement.
→ 1 - Brad (Johnny Simmons)
Que Patrick soit fou amoureux du capitaine de l’équipe de foot US du lycée, rien de plus normal. Mais que celui-ci ressemble à un Berger des Pyrénées, ça pose quand même un peu question. Un peu.
→ 5 - Craig (Reece Thompson)
Tout le monde a connu un Craig. Mais si, Craig, le mec de terminale stylé, qui a redoublé parce que c’est stylé, a des fringues stylées pour brancher
des nanas stylées sur sa moto stylée. Aujourd’hui, Craig est au chômage, avec une calvitie naissante. Mais c’est toujours un gros con.
→ 5 - Mary Elizabeth (Mae Whitman)
Tout le monde a connu une Mary Elizabeth. Mais si, Mary Elizabeth, la meuf de terminale un peu boulotte, un peu mal habillée, un peu timide, un peu altermondialiste, qui sort avec des types qui regrettent un peu d’être avec elle. Aujourd’hui, Mary Elizabeth n’est plus timide. Mais elle est encore boulotte.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire