Happiness Therapy


affiche happiness therapy


En bref :
Pat est au fond du seau. Plus de femme, plus d’appart, plus de job, et une bipolarité à gérer. Mais le garçon a de la ressource, et va croiser la (jolie) route de Tiffany, veuve et nympho. Et c’est bien connu, plus on est de fous, plus on rit. Et nous avec. Les notes.



→ 9 - Pat Junior (Bradley Cooper) 
On aimait bien le «2011 Sexiest Man Alive ». On aime encore plus le barge en sac poubelle. Drôle, touchant, hyper convaincant. Sa meilleure partition.

→ 9 - Tiffany (Jennifer Lawrence) 
Elle est belle, elle est sensuelle, elle danse vraiment pas mal et elle est joue plutôt bien. Mais elle serait, selon la rumeur, dans les bras de Robert «je-ne-suis-pas-un-acteur» Pattinson. La vie est mal faite.   



→ 9 - Pat Senior (Robert De Niro) 
Des tocs en pagaille, une incapacité à dire à son fils qu’il l’aime, du sport 24h/24 et des paris fumeux avec ses potes. La retraite comme on en rêve. A ceci près que les Eagles sont vraiment une équipe de merde. 



→ 3 - Dolores (Jacki Weaver) 
Non Dolores, les beignets au crabe ne peuvent pas être la solution à tout. Mais on veut bien y goûter.  




→ 7 - Danny (Chris Tucker) 
Plus enrobé qu’avant. Mais toujours aussi croustillant.




→ 3 - Doc Patel (Anupam Kher) 
Un psy qui conseille à son patient de « trouver une stratégie » sans définir laquelle, ça s’appelle un médecin généraliste. En même temps, il n'est pas beaucoup plus crédible en Indien fan de foot us.



→ 8 - Ronnie (John Ortiz) 
Un homme battu par sa femme et copain avec un fou. VDM. 





→ 1 - Jack (Shea Whigham) 
Il était con comme ses pieds dans Boardwalk Empire. Il l’est tout autant dans Happiness Therapy. Question : Shea est-il vraiment con comme ses pieds ?



→ 1 - Nikki (Brea Bee) 
Son truc à elle, c’est les vieux instituteurs dégarnis. Pas les «2011 Sexiest Man Alive ». 




Le détail en plus : L’équipe d’Avec du Popcorn tient à remercier la jeune femme qui était présente à ses côtés dans la salle de cinéma, place de Clichy, à Paris. Jeune femme qui a réussi à éclater de rire 113 fois à plus de 90 décibels, et rarement au bon moment. Si cette personne se reconnait, nous lui conseillons de prendre un traitement ou de parfaire son humour. Merci d’avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire