Ras-le-bol des critiques fleuve de trois pages sur les dernières sorties ciné ? Bienvenue dans l'équipe du Pop Corn ! Ici, pas de chichis ni de blablas, mais des évaluations pour les têtes d'affiche. Car avant, seuls les joueurs de foot avaient leurs notes. Mais ça, c'était avant.
Prisoners
En bref : Mais où sont donc passées les filles ? C’est la question que se posent leurs familles et l’inspecteur Loki. Mais attention aux apparences des suspects, car l’habit
ne fait pas le violeur d’enfants. Les notes.
→ 10 Alex Jones (Paul Dano)
Dans la famille "Ma vie aura été un enfer du début à la fin, même au milieu", je demande le fils. Alex. 20 ans de psy n’y suffiront pas.
→ 8 Keller Dover (Hugh Jackman)
Très inventif. Qui aurait pensé à enfermer Alex dans une cabane pour tester sur lui la plomberie ? De toute façon, il était impossible de mal noter un homme qui casse un lavabo en un seul coup de marteau.
→ 8 Grace Dover (Maria Bello)
Maria est toujours belle. Même après sept nuits blanches et 20g de Xanax dans le sang.
→ 8 Inspecteur Loki (Jake Gyllenhaal)
Il a trouvé plus glauque que de chercher des cadavres de fillettes : lancer le look hipster en banlieue profonde, sans aucune chance de réussite. Courageux.
→ 5 Franklin Birch (Terrence Howard)
Un mec qui n’osera jamais siffler un penalty en prolongation de finale de coupe du monde. Un mec qui aime sa fille, mais peut-être pas au point de massacrer un suspect pour se défouler. Un mec normal, en fait.
→ 5 Nancy Birch (Viola Davis)
Pas plus courageuse que son mari normal. Une femme normale, en fait.
→ 4 Holly Jones (Melissa Leo)
Bien essayé, le coup toujours flippant de la grand-mère toute gentille, mais qui en fait ne l’est pas du tout. Mais pas au point de dépasser le psychopathe aux cheveux gras.
→ 5 Bob Taylor (David Dastmalchian)
Un bilan mitigé. Il fait si bien le méchant... mais avec un tel visage, comment ne pas y parvenir ?
→ 8 Metteur en espace (Denis Villeneuve)
Bien joué, Denis. Ceux qui avaient faim au début du film n’ont jamais ouvert leur frigo en rentrant chez eux. La preuve qu’il n’y a pas besoin de grand-chose pour filer la nausée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire