Ras-le-bol des critiques fleuve de trois pages sur les dernières sorties ciné ? Bienvenue dans l'équipe du Pop Corn ! Ici, pas de chichis ni de blablas, mais des évaluations pour les têtes d'affiche. Car avant, seuls les joueurs de foot avaient leurs notes. Mais ça, c'était avant.
The place beyond the pines
En bref : Son truc, à Luke, c’est la moto. Ça et les aventures sans lendemain. Sauf que cette fois,
sa groupie est tombée enceinte. Luke se découvre
donc une fibre paternelle, un certain talent pour les braquages, et un nouveau copain, Avery. Les notes.
Die Hard : une belle journée pour mourir
En bref : John McClane est en Russie pour sortir son fils Jack de la mouise. Mais les choses ne vont pas exactement se passer comme prévu pour les deux hommes, coincés entre la mafia et des têtes nucléaires. A pleurer d’ennui.
Les notes.
Möbius
En bref : Grégory, espion russe, veut en savoir plus sur Rostovski, oligarque. Une mission au cours de laquelle il va tomber sous le charme d’Alice, trader. Un amour interdit qui va mettre en danger le couple naissant. Et nous avec. Les notes.
20 ans d'écart
En bref : Alice approche de la quarantaine et bosse dans le milieu (réputé) insupportable des magazines féminins. Trop vieille, trop has-been, trop rangée, elle va devoir sortir de son placard pour remonter la pente. Avec une idée simple : se taper un mec deux fois plus jeune qu’elle. Problème : il est bien plus intelligent que les autres représentants de sa génération. Les notes.
Lincoln
En bref : La Guerre de Sécession touche à sa fin mais le président Lincoln, qui voit plus loin, veut en finir avec la question de l’esclavage. Son problème : convaincre un tas de parlementaires racistes qui portent des perruques. Le combat, soporifique, s’annonce rude. Les notes.
Inscription à :
Articles (Atom)