20 ans d'écart


affiche 20 ans d'ecart


En bref :
Alice approche de la quarantaine et bosse dans le milieu (réputé) insupportable des magazines féminins. Trop vieille, trop has-been, trop rangée, elle va devoir sortir de son placard pour remonter la pente. Avec une idée simple : se taper un mec deux fois plus jeune qu’elle. Problème : il est bien plus intelligent que les autres représentants de sa génération. Les notes.




→ 9 - Alice Lantins (Virginie Efira) 
Réussit le tour de force d’être aussi sexy en working-girl rigide qu’en Milf en chaleur. Le tout agrémenté du titre de «Plus beau décolleté de Belgique 2012 ». Mais que demande le peuple ?  



→ 9 - Balthazar (Pierre Niney) 
Le coup du faux maladroit mais vrai charmeur, on le connaît depuis que Hugh Grant est né. Sauf qu’ils ont vraiment l’air à côté de la plaque, Pierrot, sa tête de cartoon et son scooter Hello Kitty. Well done.   



→ 8 - Balthazar senior (Charles Berling)
Fan de grosses cylindrées et pédophile. Qui a dit que les seniors ne savaient pas s’amuser ?




→ 5 - Elisabeth Lantins (Camille Japy)
La sœur qui aurait du mourir à la naissance. Les Chinois peuvent arrêter de se prendre la tête, on l’a trouvé, leur argument pour la politique de l’enfant unique.



→ 8 - Vincent Khan (Gilles Cohen)
Insupportable et con comme ses nœuds-pap’. Un vrai « Rebelle », donc.





→ 2 - Lise Duchëne (Amélie Glenn)
On avait de sérieux doutes sur la finesse des Québécois avant ce film. C’est confirmé.




→ 0 - Tracy Kimmel (Diana Stewart)
La même Cruella que dans Le diable s’habille en Prada, à ceci près que ce n’est pas Le diable s’habille en Prada. Donc plagiat. Donc nulle.


  
→ 3 - Simon Meyer (Michaël Abiteboul)
L’archétype du créa cool et fringué branché qui n’a pas inventé le fil à couper le beurre. A croire qu’ils sont vraiment tous comme ça, ces gros fils de pub.



→ 7 - Metteur en espace (David Moreau)
Dans la vie, il y a deux catégories : ceux qui tentent de créer une alchimie entre une grande blonde et un nain brun (cf L’amour dure trois ans), et ceux qui y arrivent. Toi, tu y arrives.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire