En bref : Jupiter passe son temps à récurer les chiottes. Mais sa vie change le jour où Caine lui annonce qu’elle n'est pas une pauvre immigrée, mais l’héritière de la plus riche famille de la galaxie. Et qu'elle vient de gagner un pass illimité pour Space Moutain. Les notes.
Le Philippe Candeloro de l’espace. Ou Black Swan, mais en version bœuf. Vu la prestation, il doit avoir des courbatures partout, mais pas trop mal à la tête.
Et si son père était fan de moissonneuse-batteuse, elle aurait aussi tenté d’en acheter une ? Elle est mignonne, Mila, mais elle aurait quand même pu faire un peu plus semblant de croire à son histoire d’amour bidon. Même face à un bœuf avec des sourcils d’écureuil…
C'est peu dire que Ned Stark s'est complètement perdu au milieu de ses abeilles. Qu'on lui coupe la tête, et vite.
→ 3 - Balem Abrasax (Eddie Redmayne)
Un maître de l'univers asthmatique, pourquoi pas, même si c'est clairement du réchauffé. Par contre le palais qui ressemble à une usine de montage Peugeot, ça montre qu'il a des goûts de chiottes. (Comme Jupiter, tout se recoupe).
→ 7 - Titus Abrasax (Douglas Booth)
Dans la famille Abrasax, je demande celui qui s’en sort le mieux. Parce que sa tête à claques nonchalante collait parfaitement. Et parce qu’il organise des partouzes en apesanteur.
→ 6 - Kalique Abrasax (Tuppence Middleton)
En seulement deux scènes, elle a montré ses fesses et pris un énorme bain de sperme. Une Middleton qui n’a vraiment pas froid aux yeux..
→ 8 - Famulus (Gugu Mbatha-Raw)
Que Monsieur Patate se rassure, on vient de retrouver ses oreilles. Par contre elles sont très très loin.
→ 1 - Razo (Doona Bae)
Franchement, le coup des balais à franges sur les oreilles, on ne l'avait pas vu venir. Mais c'est quand même un poil faible pour espérer une autre note.
De véritables gosses. Surdoués en matière visuelle et en
pyrotechnie, mais légèrement en retard en matière de scénario.
Curieux mélange.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire