Kingsman, Baby Bond



En bref :
 Les Kingsman ont besoin de chair fraîche,
et Eggsy d'un avenir. Le jeune homme aux goûts vestimentaires douteux va donc s'offrir un joli stage
en entreprise, où il va faire un peu plus que servir le café. Les notes.  



→ 9 Galahad (Colin Firth) 
Colin peut donc également s'énerver très fort. Et mieux vaut ne pas être dans l'église quand ça arrive. Il vient de mettre 15 ans dans la gueule de James Bond, sans même froisser son costume. Chapeau (melon). 
→ 8 Eggsy (Taron Egerton) 
Il devait terminer dans le caniveau, il a fini dans les fesses d'une princesse. Balèze. Le tout en étant le sosie désormais officiel de Jean-Edouard de Loft Story. Valeur montante.  
→ 8 Roxy (Sophie Cookson)
Hermione Granger, en plus sexy et beaucoup moins insupportable. Donne presque envie d'aller dans la stratosphère avec des ballons gonflables.  
→ 10 Richmond Valentine (Samuel L. Jackson) 
La preuve vivante qu'on peut être un super vilain en jean-baskets. Le méchant le plus cool du cinéma depuis Scar. L'homme qui a vengé tous les zozoteurs, et a rendu au Big Mac ses lettres de noblesse. Un artiste complet.   
→ 5 Gazelle (Sofia Boutella) 
La fille cachée d'Oscar Pistorius et de Gogo, la petite écolière sanguinaire de Kill Bill. Sacré patrimoine génétique.
→ 9 Merlin (Mark Strong) 
Même avec son petit crâne chauve et son affreux pull de militaire à la retraite, il est toujours aussi exquis. Le prof de survie qu'on aurait tous rêvé d'avoir au lycée.    
→ 5 Arthur (Michael Caine 
Une bonne leçon pour Michael. Il a voulu jouer au plus malin en prenant, pour une fois, le rôle du méchant. Et il a fini étouffé dans son vomi. Du très bon vomi, certes, mais du vomi quand même.
→ 5 Lancelot (Jack Davenport 
Un joli pied de nez à ceux qui pensaient que se faire découper en deux n'était qu'une expression sportive. Par contre le coup des deux cercueils, ça risque de faire un peu cher. 
→ 6 - Charlie (Edward Holcroft 
Drago Malefoy, en beaucoup moins moche et beaucoup plus insupportable. A largement mérité sa place au Riot Club pour la prochaine rentrée. 
→ 3 Michelle  (Samantha Womack 
Dommage que tout s'arrange à la fin, parce qu'elle semblait vraiment apprécier les plans à trois avec des vieux hooligans. Par ailleurs, a un faux air de Geri Halliwell. Mais est-ce vraiment un compliment ? 
→ 9 Metteur en espace (Matthew Vaughn) 
A donné un sacré coup de poliche au film d'espionnage, en seulement 2 heures et 9 minutes. Well done.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire