En bref : C'est connu, les Albanais sont des rancuniers. Les cousins, les pères et les frères des cadavres de la rue de Paradis n’ont pas oublié la Blitzkrieg de Bryan, et suivent la loi du talion. Mais Bryan, le talion, il s’en branle. Lui, ce qu’il aime, c’est gâter sa fille. Les notes.
→ 9 - Bryan Mills (Liam Neeson)
Le truc sympa, avec Papa Bryan, c’est qu’on ne s’ennuie jamais. On fait des cercles sur une carte, on lance des grenades sur les passants, on défonce la moitié de la ville en taxi… Et il est tellement cool, Papa Bryan, qu’il assure derrière pour payer les heures chez le psy.
Une jolie Kim, blonde et sans cervelle, qui fait tout pour mettre son père dans la merde et qui pleurniche dès qu’elle y est jusqu’au cou ? Non, ça ne vous rappelle personne ? (Indices : 24H, Jack Bauer, fille chiante...)
Famke est magnifique mais ne sert à rien. Comme toujours.
→ 6 - Jamie (Luke Grimes)
Jamie aime les milkshakes. Et Jamie s’en fout de Kim mais a bien envie de se la faire, comme ça, une ou deux fois. Un ado totalement cohérent.
→ 2 - Murad Krasniqi (Rade Serbedzija)
Papy avait annoncé à ses copains du PMU qu’on se souviendrait de sa vendetta pendant des siècles. Raté. Il ne s’est juste pas remis de la perte de son fiston adoré. Un ange qui vendait des fillettes vierges à des pédophiles.
→ 9 - Suko (Alain Figlarz)
Alain porte le survêt Umbro comme un gant. Avec sa sale gueule, son corps de lutteur géorgien et son goût pour le sang, il mériterait d’effrayer tout le monde dans un film de plus gros calibre. Ou de jouer à Galatasaray.
→ 7 - Jean-Claude (Olivier Rabourdin)
Le petit frenchie n'a eu droit, cette fois-ci, qu’à la crème de la crème : un petit cinq-à-sept avec Suko, les yeux dans les yeux. Dommage que sa femme n’ait pas été là pour s’en prendre une.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire